la croisée des fers Index du Forum
la croisée des fers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature xXMylordXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la croisée des fers Index du Forum -> public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMylordXx

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature xXMylordXx Répondre en citant

Bonjour à tous !

* Pseudo IG : xXMylordXx

* Votre peuple : Germain

* Style de jeu ( off , def , farm ) : Semi off (pillage) semi def.

* Jouez vous votre compte à plusieurs ? Je joue seul mais j'ai deux cogestionaires IRL

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :

Défence Max : 421 : 15/232
Lance max : 126 : 16/232

* Ancienne Alliance ?
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
Je suis chez la LCDT. Je veux la quitter car il n'y a tout bonnement pas de forum, pas de ledership, pas d'entraide. Encéfalograme plat quoi.

* Pourquoi nous avoir choisis ?
Vous êtes bien classé, mettez l'accent sur l'activité au forum, qui selon moi fait partie intégrante de travian ! Enfin vous êtes tout prêt de ma situation géographique!

* Postulez-vous dans une autre alliance ?
Si oui quel(s) alliance(s) Non pour l'instant.

* Est-ce votre premier serveur sur travian ?
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ?

J'ai joué à travian 1 au début des aventures travianesques. Depuis j'ai arreté travian du fait de mes études et me revoilà !

* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) ?
Non c'est plutôt moi qui attaque ! ^^

* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ?
Je n'ai pas vraiment d'allié ni d'ennemi d'ailleurs.

* Serez-vous Actif sur le Forum ? Oui sans aucun doute !

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.

Lorsque l'on entre dans une alliance tout les joueurs de celle ci deviennent de même importance que nos propres villages. On rejoint un corps de villages ayant les mêmes responsabilités. La seul différence est qu'il y a une gestion décentralisée des villages internes mais une gestion centralisée des directives externes en terme d'armées notamment.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? J'espère apporter une armée défensive en expansion chez moi pour soutenir l'alliance. Mon armée off sera aussi à son entière service. J'espère que l'alliance m'apportera le prestige du simple fait de son classement.

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? Non :c

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?Castrix n'est pas loin de chez moi notamment

* Utilisez-vous Travian Plus ? Oui

* Avez vous déjà utilisés Getter Tools ? Oui

* Un dernier mot ?
Si vous avez besoin d'autre informations sur ma candidature n'hésiter pas ! May the force be with you !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la croisée des fers Index du Forum -> public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange